Le Chef

Loïc Moine

Passionné de cuisine depuis son plus jeune âge, Loïc Moine doit à son métier d'avoir voyagé jusqu'en Australie, mais aussi d'avoir sillonné la France depuis sa Bourgogne natale jusqu'à la Provence, en passant par la Savoie. Autant d'expériences culinaires et gustatives qui sont désormais son atout, mais surtout son moteur, pour vous proposer une cuisine sincère, authentique et de qualité.

Amoureux de sa profession, Loïc Moine aime partager et transmettre son savoir, ce qui lui a d'ailleurs valu de remporter en 2015 le trophée de l’artisanat de l'Ain, en qualité de meilleur maître d’apprentissage.

img_7461
img_7462
img_7465
img_7458
img_7460
img_7468
img_7469
img_7470

Le Concept
Restaurant le Cheval Blanc Montluel

Le restaurant le Cheval Blanc vous accueille toute l'année dans une salle où la décoration mélange subtilement le moderne et l'authentique à l'image de la cuisine qui vous sera proposée. La valeur principale de votre restaurant idéalement situé au coeur de Montluel proche de Lyon, est de mettre en avant les produits frais sélectionnés soigneusement par le chef et son équipe afin de proposer des assiettes gourmandes et visuelles qui ne laissent pas indifférent.

Ce sont les expériences acquises au fil des années qui apportent désormais toute sa finesse, son goût et sa qualité à la cuisine du chef, dans l'objectif de vous offrir un moment convivial, mêlant la découverte des nouvelles saveurs au service des plats les plus traditionnels.

Exigeante et passionnée, toute l'équipe du restaurant le Cheval Blanc Montluel est consciente de l'importance de vous satisfaire, et de vous voir passer un agréable moment dans ses murs.